mercredi 11 juillet 2012
Pris des permis de chasse au Québec
Prix des permis de chasse en 2012
Je suis de près l'évolution du prix des permis de chasse au Québec depuis que j'ai commencé à écrire sur ce Blog.
Voici le tableau que le MRNF publiait récemment concernant le prix des permis de chasse en 2012.
Évolution du prix des permis de 2010 à 2012
Pour la chasse au chevreuil, en 2010 le prix demandé était de $49.25. Puis le prix est passé à $50.21 en 2011. Maintenant le prix en 2012 selon le tableau sera de $52.24
Pour la chasse au petit gibier, en 2010 le prix demandé était de $17.76. Puis les prix est passé à $18.10 en 2011. En 2012 maintenant, ce sera $18.83.
La contribution des chasseurs au budget du gouvernement du Québec est substantielle et augmente continuellement. Est-ce que nous avons comme chasseurs des services adéquat pour l'effort financier que nous faisons tous ? Je vous laisse le soin de l'apprécier à sa juste valeur !
Nanook
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
-
Un changement à la réglementation s'impose pour la chasse au chevreuil à l'ACB. Le site internet du MRNF nous apprend que la d...
-
Chevreuil vs boeuf Chaque année j'essaie par la chasse au chevreuil de remplir mon congélateur de viande. La viande de chevreuil est ...
Avertissement
L'ensemble du contenu de ce blog, y compris les photographies, les ajouts et les commentaires éventuels ou tout autre type d'informations publiées, est la propriété de l'ACGGQ. Tout le contenu des articles et les photographies ne peuvent être reproduites sans la permission du Conseil d'administration.
Le blog ne peut être tenu pour responsable des commentaires et des informations publiées sur ce site. En tant que tel, l'existence d'un lien du blog vers un autre blog n'implique aucune forme d'approbation ou d'encouragement du blog cible.
Ce blog ne saurait être tenu pour responsable des violations de droit d'auteur initié par ses membres, même si tout est mis en œuvre pour éviter ces conflits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire