Association des Chasseurs de Gros Gibiers du Québec
La discussion est terminée.
C'est terminé. Finies les discussions, l'Association des Chasseurs de Gros Gibiers du Québec (ACGGQ) est maintenant officiellement en gestation. La plupart des documents originaux nécessaires à sa formation sont maintenant rédigés.
J'ai suffisamment exprimé sur mon ''Blog'' (Blog de chasse au chevreuil à l'arc) ma déception quant à la gestion du cheptel de chevreuils par le MRNF (Ministère des ressources naturelles et de la faune), ainsi qu'à la représentation inadéquate des intérêts des chasseurs par les organismes déjà en place, comme par exemple la FédéCP (Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs).
Potentiel: 400 000 chasseurs.
Sur un nombre de membres potentiels se situant à près de 400 000 chasseurs, l'ACGGQ veut en recruter le maximum via les médias sociaux. L'auteur de cette initiative ont déjà posé les assises d'un
véritable changement dans le domaine de la chasse au Québec.
Si vous voulez faire partie de ce changement, devenez membre de l'ACGGQ. Plus nous serons de membres, plus nous serons en mesure d'effectuer les changements que nous aurons décidé en assemblée générale.
De véritables passionnés s'attaquent à la mise sur pieds d'une association regroupant les chasseurs de gros gibiers du Québec. Reconnu pour sa passion de la chasse et de l'écriture, le Président-fondateur André Simard a déjà un ''Blog'' très populaire qui attire plus de 5 000 personnes par mois.
Dans les prochaines semaines, l'association fera une assemblée générale pour effectuer des élections aux divers postes du conseil d'administration et des comités. Votre présence est requise.
Dans les prochains jours,nous inaugureront une page Facebook pour l'ACGGQ ainsi qu'un ''Blog'' http://acggq.blogspot.ca/. Ainsi nous vous tiendrons au courant des progrès de la formation de l'Association des Chasseurs de Gros Gibiers du Québec.
On peut aussi rejoindre l'ACGGQ à l'adresse suivante:
ACGGQ@hotmail.com
André Simard
ACGGQ
le 22 avril 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire